Je viens de remarquer ce papier sur la thématique « l’automobile ». Avec régal nous vous en livrons le principal plus bas.
Le titre (Chelsea retombe dans ses travers) parle de lui-même.
Identifié sous le nom «d’anonymat
», l’éditorialiste est connu et fiable pour d’autres articles qu’il a publiés sur internet.
Vous pouvez prendre connaissance de ces infos en toute confiance.
Sachez que la date de parution est 2023-04-01 13:24:00.
Voici ll’article dont il s’agit :
Ce samedi, Aston Villa a mis fin à la série de quatre matches sans défaite de Chelsea, qui descend à la 11ème place.
Qualifié en quart de finale de la Ligue des Champions, Chelsea semblait aller mieux ces dernières semaines. Bien qu’Everton ait stoppé leur série de trois victoires d’affilée, les Blues restaient sur quatre matches consécutifs sans défaite et surtout avec un contenu bien plus convaincant que depuis le début de la saison.
Chelsea domine sans conclure
Opposés à Aston Villa ce samedi, les hommes de Graham Potter ont confirmé les bonnes choses entrevues lors des dernières semaines. Dominateurs et tranchants sur le front de l’attaque, les Londoniens se procurent plusieurs occasions par Joao Félix, Ben Chilwell, dont la frappe termine sa course sur le poteau d’Emiliano Martinez, ou encore Mykhaylo Mudryk, décidément en manque de confiance et qui envoie une frappe écrasée dans les bras du portier argentin alors qu’il était parfaitement lancé en un contre un.
Finalement, les Villans vont punir les Blues pour leur domination stérile et leur manque de finition. Lancé en profondeur par une déviation manquée de Marc Cucurella, Ollie Watkins s’en va défier Kepa, qu’il trompe d’un lob délicieux (1-0, 18ème).
Le but de McGinn qui permet à Aston Villa de mener 2-0 sur la pelouse de Chelsea !!!#PremierLeague | #CHEAVL pic.twitter.com/tQnk6B0yFw
— Instant Foot (@lnstantFoot) April 1, 2023
Le grand retour de Kanté
Toujours dominateurs mais maladroits devant le but, les joueurs de Chelsea sont de nouveau punis par John McGinn qui double la mise d’une lourde frappe du pied gauche. Seule bonne nouvelle de l’après-midi, l’entrée de Ngolo Kanté à la 57ème, le Français n’avait plus joué depuis le 14 août 2022. Avec seulement 5 frappes dont deux cadrées, Aston Villa piège Chelsea (25 frappes, 7 cadrées) et s’impose 2-0 à l’extérieur.Ils grimpent à la 9ème place tandis que les pensionnaires de Stamford Bridge disent sans doute adieu à la Ligue des Champions et glissent même dans la deuxième partie de tableau.
Parutions:
Automobiles : les plus beaux modèles classiques de tous les temps,Clicker Ici .
Goélette Cardabela/tests de capacité des batteries/Version imprimable,A voir et à lire. .
L’histoire de l’automobile,Le livre .
Pour lire en automobile/II,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Le site jaguarexperience.be est fait pour créer certains articles autour de la thématique Jaguar Automobile éditées sur le web. jaguarexperience.be vous propose cet article qui traite du thème « Jaguar Automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Jaguar Automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.