Notre équipe va faire la lumière sur ce post qui vient d’être publié, dont la thématique est «l’automobile».
Son titre (Opéra Garnier privatisé, banquet à Versailles… L’extraordinaire mariage qui affole la toile) parle de lui-même.
Sachez que l’auteur (identifié sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Vous pouvez donc faire confiance aux infos qu’il communique.
Les internautes l’ont baptisé « le mariage du siècle ». Depuis leur union, le 18 novembre, Madelaine Brockway et Jacob LaGrone ne cessent d’enflammer la toile à mesure qu’ils dévoilent les photos de leurs cinq jours de noce dans les lieux les plus prisés de Paris. Et à chaque nouvelle publication, l’étonnement monte d’un cran.
Depuis une semaine, l’Américaine de 26 ans retrace son incroyable séjour à Paris à l’occasion de son mariage. Et comme tout joli conte de fées, celui-ci a commencé par un voyage en jet privé depuis Fort Worth, ville du Texas, où la jeune femme vit à l’année.
À son arrivée, la pétillante blonde a été accueillie, avec ses nombreuses demoiselles d’honneur, dans l’un des salons privés de la maison Chanel. Au programme : un petit atelier de broderie arrosé au champagne.
Madelaine a privatisé Versailles, puis la Tour Eiffel…
Pour sa seconde journée à Paris, Madelaine Brockway a séjourné dans l’une des très luxueuses suites du Grand Contrôle, un hôtel 5 étoiles situé dans l’enceinte du Château de Versailles.
Et la nuit tombée, la future mariée et ses demoiselles d’honneur ont eu le privilège de visiter la demeure royale de Louis XVI et Marie-Antoinette – femme qui avait d’ailleurs inspiré son enterrement de vie de jeune fille – dans la stricte intimité.
Une journée qui s’est terminée autour d’un repas que l’on imagine succulent, préparé par Alain Ducasse et servi dans l’un des salons du château de Versailles, toujours accompagné de champagne.
Après cette journée exceptionnelle, il semblait difficile de faire mieux… et pourtant ! Les amoureux et leur famille se sont offert un brunch au premier étage de la Tour Eiffel, qui semble avoir été privatisée pour l’occasion. Du moins, les habituels touristes ont disparu des vidéos publiées par la jeune femme sur Instagram.
Et après une préparation digne d’une star s’apprêtant à fouler le tapis rouge du festival de Cannes, Madelaine Brockway et ses amis ont savouré leur dîner sur une péniche naviguant sur la Seine, suivi d’un apéro au sommet de l’Arc de Triomphe (privatisé, cela va de soi).
… et même l’Opéra Garnier
Les vidéos des deux derniers jours de « Maddie à Paris » se font malheureusement attendre. Mais les internautes ont déjà eu un aperçu du reste du programme en story. Le couple de richissimes Américains a privatisé l’Opéra Garnier, organisé un concert privé de Maroon 5 et invité leurs convives dans le très prestigieux restaurant Monsieur Dior, porté par Jean Imbert.
Mais alors, une question se pose… Qui sont Madelaine Brockway et Jacob LaGrone ? Le « Daily Mail » a mené l’enquête et révèle que Madelaine Brockway, 26 ans, est née à Miami, en Floride, dans une famille très prospère. Son père, Bob Brockway, est le PDG d’Ussery Automotive Group, un constructeur automobile qui supervise une série de concessionnaires Mercedes Benz en Floride.
C’est de là que tiendrait sa fortune la jeune femme, qui voyage très régulièrement et assiste à de nombreuses courses de F1 à travers le monde, grâce aux liens entre ses parents et Mercedes Benz. Madelaine Brockway a, en outre, participé de nombreux défilés de la Fashion Week de Paris pour de grandes marques comme Valentino et Dior.
Et c’est à l’université chrétienne du Texas que la jeune blonde a rencontré son futur époux, Jacob LaGrone, originaire de Nashville et diplômé de l’Université du Mississippi, en mars 2020. Une histoire qui laisse songeur en cette période propice aux contes de Noël…
Livres sur un thème similaire:
À travers l’Inde en automobile/56,Le livre .
L’Automobile,Le livre .
Photographie/Acquisition des images/Les capteurs d’images,Ouvrage .
Programmation C sharp/Héritage de classes,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Le site jaguarexperience.be est fait pour créer certains articles autour de la thématique Jaguar Automobile éditées sur le web. jaguarexperience.be vous propose cet article qui traite du thème « Jaguar Automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Jaguar Automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.