Les amateurs n’achètent pas de voitures comme symboles de statut, mais je ne pense pas qu’il soit controversé d’accepter que les gens le font. J’ai eu des amis et des connaissances pour demander quelle voiture ils devraient acheter ensuite tout en me disant dans le même souffle à quel point ils aiment la voiture qu’ils possèdent maintenant. Alors peut-être de garder ça?
Pourtant, je pense qu’il est curieux de savoir combien de fois les voitures sont la cible évidente lorsque les gens regardent les comportements d’achat axés sur le statut. Je comprends que les voitures sont chères, mais nous n’avons pas les mêmes discussions sur les conservatoires, les cockapoos ou les puces, et vous ne pouvez même pas les utiliser pour se rendre au travail ou visiter votre gran.
Ce qui est également frappant, c’est que le nombre de voitures que nous achetons semble inextricablement liée à la prospérité du pays. Un grand marché automobile neuf est perçu comme un marqueur d’une économie saine, d’une manière qui n’est pas vraie, disons, des grille-pain.
Ceux que nous achetons quand nous en avons besoin. Les voitures, en attendant, nous achetons parce que le terme financier touche à sa fin et le Cambelt devra bientôt changer, ou la société décide qu’il est temps que vous méritiez quelque chose de plus brillant pour vous faire travailler là-bas, donc il va être remplacé par quelque chose d’un peu mieux que les voisins.
Mais, comme l’a noté Oswald, «les voitures modernes ont une vie extrêmement longue et sont relativement peu coûteuses à maintenir», donc même si nous avons fait une pause achetant, nous pourrions toujours obtenir des endroits. Et son point de vue sur la longévité est vrai.
Au moins, c’est pour l’instant. Mais, je me demande, en temps de grappes de phares de 1800 £, plusieurs unités de contrôle électronique pour permettre aux voitures de respecter les émissions et les règles de sécurité à un coût de milliers de temps et ce qui se sent souvent généralement comme une obsolescence intégrée, pendant combien de temps les voitures resteront bon marché pour maintenir leur vie ultérieure.
Nous achetons suffisamment de voitures lorsqu’ils sont abordables pour réparer; Combien de personnes allons-nous passer lorsque nous conduisons dans un faisan en train de le faire un plus ancien?
Je ne pense pas que le nombre optimal de voitures à acheter n’est pas un, et c’est quelque chose qui ne restera qu’une pensée. Mais si nous n’en achetons pas autant et plus étaient plus simples et conçus pour rester abordables, je ne pense pas que ce serait une mauvaise chose.
Le site jaguarexperience.be est fait pour créer certains articles autour de la thématique Jaguar Automobile éditées sur le web. jaguarexperience.be vous propose cet article qui traite du thème « Jaguar Automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Jaguar Automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.