La puissance provient du même moteur électrique monté à l’arrière qu’auparavant. Il continue de développer 204 ch et 228 lb-pi dans les ID 3 Pro et Pro S, qui reçoivent respectivement des batteries lithium-ion de 58,0 kWh et 77,0 kWh.
La réponse est urgente, ce qui rend l’ID 3 agréablement agréable en ville, où le modèle Volkswagen rénové se sent le plus à l’aise.
Les performances sur route ouverte sont également satisfaisantes grâce à la nature flexible de la transmission et au raffinement impressionnant. La transmission est silencieuse, il y a des niveaux relativement faibles de rugissement des pneus et le bruit du vent à des vitesses plus élevées n’est que modéré.
L’ID 3 Pro S revisité se dirige avec légèreté mais précision, bien qu’il y ait peu de retours réels. Un châssis bien amorti lui confère un contrôle impressionnant de la carrosserie sur des routes plus difficiles. Il y a aussi une bonne adhérence à l’avant, ce qui permet une maniabilité prévisible et fiable. Au final, cependant, sa capacité de virage est limitée par son poids à vide de 1933 kg.
Il y a une fermeté dans la conduite, ce qui peut rendre l’ID 3 quelque peu instable sur les bosses à haute fréquence à basse vitesse. Cependant, sa capacité à faire face aux nids-de-poule et autres s’améliore avec la vitesse – au point que le nouveau modèle 2024 se sent bien contrôlé et assez mature, avec une excellente isolation des chocs de la route sur la route ouverte selon les normes de classe.
Vous pouvez modifier la quantité de récupération d’énergie et l’effet de freinage en appelant le mode batterie via le sélecteur de vitesse monté à l’extrémité de l’écran d’instruments de 5,3 pouces. Une autonomie de cycle WLTP combinée de 347 miles donne au Pro S plus qu’un potentiel symbolique sur de longues distances. En comparaison, la MG 4 Long Range offre une autonomie WLTP de 281 miles à partir de sa batterie de 61,7 kWh.
Une augmentation du taux de charge DC, de 125kW à 170kW, réduit également le temps de recharge de la batterie de l’ID 3 Pro S sur un chargeur de forte puissance.
Jusqu’à présent, l’ID 3 était en quelque sorte un travail en cours. Mais avec l’introduction du modèle rénové, Volkswagen semble enfin avoir livré l’alternative électrique à la Golf qu’elle avait toujours promise. Les améliorations par rapport à l’ID 3 d’origine sont subtiles, mais elles contribuent à renforcer son attrait dans des domaines clés. À 42 870£en apparence Pro S, cependant, cela reste une proposition plutôt chère à côté de bon nombre de ses rivaux de voitures électriques plus complètement équipés.
Le site jaguarexperience.be est fait pour créer certains articles autour de la thématique Jaguar Automobile éditées sur le web. jaguarexperience.be vous propose cet article qui traite du thème « Jaguar Automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Jaguar Automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.