Infos pour les fans : La Volkswagen ID.7 arrivera avec un tout nouveau moteur

Cet éditorial, dont le propos est « l’automobile », a été trouvé sur internet, notre rédaction est heureuse de vous en proposer l’essentiel plus bas.

Le titre séduisant (La Volkswagen ID.7 arrivera avec un tout nouveau moteur) est sans équivoque.

Sachez que l’écrivain (annoncé sous le nom d’anonymat
) est positivement connu pour plusieurs autres articles qu’il a publiés sur internet.

Le texte a été publié à une date indiquée 2023-04-17 03:01:00.

Pour sa nouvelle berline électrique, la ID.7, Volkswagen étrenne un tout nouveau moteur, plus performants mais également plus économe.

Les constructeurs automobiles investissent des milliards dans le développement de véhicules électriques et nous commençons déjà à voir les fruits de leur travail.

Volkswagen est l’un des constructeurs qui investit le plus, ne souhaitant pas se faire distancer par Tesla ou BYD sur ce marché.

Un moteur plus efficace…

Ainsi, le constructeur allemand vient de présenter un nouveau moteur électrique, qui répond au doux nom de APP550.

Ce nouveau groupe motopropulseur, qui sera lancé au 4e trimestre, est conçu pour apporter de meilleures performances ainsi qu’une efficience améliorée.

Il devrait produire 286 ch et environ 550 Nm de couple, en fonction du rapport de démultiplication du véhicule.

Volkswagen affirme que l’amélioration des performances peut être attribuée à une variété de facteurs différents, y compris un « stator amélioré avec un nombre effectif d’enroulements plus élevé et une section de fil plus grande ».

L’entreprise a également utilisé un aimant plus puissant et renforcé l’unité pour « résister aux couples considérables produits ».

À lire aussi :

Une Alpine A110 détruite vendue moins de 20 000 euros !

Techno Classica Essen 2023 : tout savoir sur le « méga salon » (prix, pratique)

Nouvelle Lamborghini Revuelto : 2 ans de production déjà vendus !

… et plus économe

Mais le nerf de la guerre pour les véhicules électriques, bien avant les performances, c’est l’autonomie. Et les ingénieurs y ont prêté une grande attention également.

Pour y parvenir, entre autres, ils « ont optimisé un certain nombre de composants du groupe motopropulseur, y compris le système de gestion thermique ».

En particulier, le groupe motopropulseur est doté d’un système de refroidissement qui ne repose pas sur une pompe à huile électrique.

Au lieu de cela, « l’huile chauffée est refroidie par le circuit de refroidissement du véhicule, qui maintient la transmission à la température de fonctionnement ». Volkswagen a également noté que l’extérieur du stator est équipé d’un dissipateur thermique.

Nous en saurons probablement plus sur l’APP550 dans les mois qui viennent, mais Volkswagen a déclaré qu’il serait produit dans son usine de Kassel. Ce moteur sera étrenné par la Volkswagen ID.7 présentée aujourd’hui.

A lire sur le même sujet:

À travers l’Inde en automobile/09,(la couverture) .

La Rivière (Hémon)/Présentation,Clicker Ici .

Photographie/Thèmes/La photographie publicitaire,(la couverture) .

Pour lire en automobile/La Prescience divine,Le livre .

Le site jaguarexperience.be est fait pour créer certains articles autour de la thématique Jaguar Automobile éditées sur le web. jaguarexperience.be vous propose cet article qui traite du thème « Jaguar Automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Jaguar Automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
jaguarexperience.be Photo de la page RGPD.

Politique de confidentialité:

Les médias:

Si vous uploadez des photographies sur le site, nous vous recommandons de ne pas téléverser des photographies incluant des données EXIF de positionnement GPS. Les internautes explorant ce site ont la possibilité de enregistrer des datas de repérage à partir de ces fichiers.

Consignes légales en accord à la RGPD

Les droits que vous avez sur vos informations:

Lorsque vous possédez un compte ou si vous avez écrit des commentaires sur le site, vous pouvez de réclamer à bénéficier un fichier comportant en total les informations privatives que nous détenons à votre propos, comprenant celles que vous nous avez exposées. Vous avez le droit également de solliciter la suppression des datas personnelles à votre sujet. Cette procédure ne concerne pas les données gardées à des fins administratives, légales ou dans le but de sécurité.

Les textes :

Quand vous laissez un commentaire sur notre site, les données citées sur le formulaire de texte, ainsi que votre adresse IP et l’agent usager de votre programme de navigation sont réunis pour nous permettre de détecter des textes indésirables.

Emploi et attribution de vos informations privatives:

Dans les cas où vous réclamez une réinitialisation de votre password, votre IP sera insérée dans l’e-mail de réinitialisation.

Contenu embarqué à partir de sites externes:

Les passages de ce site sont susceptibles d'insérer des datas constituées (comme des vidéos, fichiers, articles…). Le contenu emporté depuis d’autres sites se comporte de façon semblable que si le visiteur visitait cet autre site.Ces sites internet pourraient charger des informations vous concernant, activer des cookies, embarquer des outils de contrôles autres, surveiller vos actions avec ces contenus intégrés si vous disposez d'un compte associé sur leur site internet.

Cookies:

Dans les cas où vous envoyez un texte sur notre site, vous serez amenés à enregistrer votre nom, adresse e-mail et site dans des cookies. Ce sera uniquement avec pour objectif de votre confort pour ne pas avoir à saisir ces datas quand vous enregistrez un autre commentaire ultérieurement. Ces cookies disparaissent au bout d’un semestre.Au cas où vous visitez la feuille de connexion, un cookie éphémère sera institué pour repérer si votre terminal permet les cookies. Cela ne comprend pas de données secrètes et sera enlevé automatiquement à la fermeture votre terminal.Au cas où vous accédez, nous activons plusieurs cookies pour enregistrer vos datas de l'enregistrement et vos priorités d'utilisation. La persistance de vie d’un cookie de login est de 2 jours, celle d’un cookie de navigation est de l'ordre de l'année. Lorsque vous marquez « Se souvenir de moi », votre cookie de l'enregistrement sera conservé pour moins d'un mois. Quand vous clôturez votre compte, le cookie de l'enregistrement sera oublié.Au cas où vous modifiez ou en éditant un article, un cookie supplémentaire sera inséré dans votre browser. Ce cookie n'est constitué d'aucune identification intime. Il informe simplement l’ID du post que vous avez décidé de corriger. Il s'efface au bout de quelques heures.

Durées de mémorisation de vos données:

Dans les cas où vous donnez un commentaire, le texte et ses métadonnées sont retenus éternellement. Ce process permet de garder et souscrire automatiquement les textes suivants plutôt que de les laisser dans la queue de modération.Dans les cas où les comptes qui apparaissent sur notre site (le cas échéant), nous conservons pareillement les données privées notifiées dans leur profil. La totalité des comptes peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations privées n'importe quand. Les gestionnaires du site savent aussi agir sur ces données.

Importation de vos informations privées:

Tous textes des visiteurs peuvent être authentifiés à l’aide d’un système mécanisé de localisation des commentaires impolis.

Save settings
Cookies settings