Es ist kein Geheimnis, dass der Porsche Cayenne L’un des SUV les plus réputés sur le marché était naturellement aussi pour le petit frère, le Macan doré. Et la Dynamik, avec eux Cayenne Turbo eingeführt wurde, hat sich in den folgenden Generationen fortgesetzt et un Kapitel riche wurde es mit der Einführung der Version Coupé, deren abgesenkte Dachlinie umwerfend ist. Nous avons des allergies au BMW X6 de la génération E71. Le Benchmark est naturellement le Cayenne Coupé Turbo GTle garçon dans la série 640 ch et 850 Nm Drehmoment mitbringt. Doch meurt Friedrich Performance Manufaktur sah Raum für more – viel more. Durch den Einbau des Paquets de performances de phase 1 dépenser sie dem mächtigen 4,0-Liter-Biturbo-V8 spezielle Turbolader de mise à niveauet ici Ladeluftkühler et une optimisée Prise en charge.
Friedrich Porsche Cayenne Turbo GT
Et une Augenmerk wurde auch auf die Abgasanlage gelegt, die mit firmeneigenen Tuyaux de descente et 300-Zellen-Motorsportkatalysatoren avec réchauffeur d’eau chaude Isolation thermique bestückt est. Nachdem noch das Kennfeld mittels Chiptuning abgestimmt wurde, traten erstaunliche 1.001 PS et 1.000 Nm Drehmoment et licht, gut für eine Höchstgeschwindigkeit von beängstigenden 346 km/h – übertragen weiterhin durch die achtstufige Tiptronic S-Automatik. Und die Mehrleistung wird durch einen dezenten visuellen Auftritt komplettiert. Et les techniques de la technologie sous le toit sont également maßgeschneiderte 22-Zoll-Alus Dans les dimensions 10,5×22 avant et 11,5×22 arrière, sans 285/35ZR22 bzw. 315/30ZR22 Schlappen.
avec paquet extérieur carbone
Et c’est encore une fois une petite portion extra-style ! Donc verbaute Friedrich zusätzlich eine Carbone-Exterieur-Behandlungmourir d’élégance Kohlenstoff-Aerodynamik-Teilen geprägt est. Voir la barre des âges Protection frontale Samt Spoiler avant, Kotflügelaufsätzen, Aileron de teckel et n’est pas sûr de l’imposante Einheit aus Heckschürze et Diffusorvermittelt jedes Carbon-Part nicht nur une optique, sondern auch une Fonctionnalité Präsenz. Un paquet d’idées, dans le monde SUV, n’a pas trouvé de détails et une démonstration claire, qui se trouve dans les détails de la véritable œuvre d’art.
Détails techniques du Porsche Cayenne Turbo GT |
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Karosserie | Veredelung par divers Carbon-Teile (unter anderem Lufteinlässe Frontschürze, Frontspoiler, Radlaufaufsätze, Seitenleisten, Heckdiffusor, Dachspoiler) |
Kraftübertragung | 8-Stufen-Automatik Tiptronic S |
Leistung | Puissance maximale de 736 kW / 1.001 PS, avec une vitesse de 1.000 Nm |
Moteur | Moteur V8 biturbo de 4,0 litres ; optimisé grâce au paquet de performances de la phase 1 (comprenant un turbocompresseur de mise à niveau, un compresseur d’air plus grand et plus puissant, une conduite d’air optimisée, des tuyaux de descente avec des catalyseurs de sport automobile 300 moteurs et un système d’isolation thermique intégré avec une immunité Kennfeld) |
Rad/Reifen | Friedrich-Leichtmetallfelgen dans les dimensions 10,5×22 et 11,5×22 Zoll avec un bronze-Färbung, dazu Bereifung dans la taille 285/35ZR22 et 315/30ZR22 |
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Friedrich Performance Porsche Cayenne Turbo GT
Bildnachweis / Quelle: Friedrich Performance Manufaktur
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