Le confort général, comme indiqué ci-dessus, n’est pas non plus aussi luxueux que celui de la plupart des concurrents, mais il n’est jamais inconfortable. Le coffre est également un peu compromis par les mêmes contraintes d’emballage, ainsi que par la nécessité de trouver un logement pour la batterie de 25,9 kWh.
La Flying Spur a excellé en matière de sécurité dans le passé et il n’y a aucune raison de penser que cette génération ne poursuivra pas la tendance.
Principales caractéristiques de sécurité standard | Cotes de sécurité Euro NCAP |
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Les modèles Flying Spur de la génération précédente ont toujours obtenu une note de sécurité complète de cinq étoiles, et il n’y a aucune raison de supposer que le nouveau modèle sera différent. En termes de fiabilité, une Bentley moderne est une créature compliquée, il y a donc de nombreux problèmes. Cependant, ceux-ci sont généralement utilisés quotidiennement et peu de problèmes de fiabilité, voire aucun, ont été constatés.
Étant donné que le nouveau modèle dispose d’un tout nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable, cela pourrait changer. Mais la longue période de développement de Bentley, sans parler du travail de Porsche également sur le système, signifie qu’elle a bénéficié de certains des processus de développement les plus exhaustifs du secteur.
Alternatives à la Bentley Flying Spur Speed
Là où il était autrefois facile de comparer Bentley à son frère plus droit, Rolls-Royce, les marques ont tellement divergé que nous ne les considérons pas du tout comme des rivales. La Rolls-Royce Ghost II a été récemment dévoilée et, bien qu’elle soit elle aussi une grande berline de luxe à quatre portes, elle est toujours conçue principalement comme une voiture à conduire plutôt qu’à conduire.
En regardant les concurrents plus traditionnels de Mercedes-AMG et BMW, les deux proposent désormais des modèles de performances hybrides haut de gamme dans les S63 et M760e, mais aucun n’égale la Flying Spur en termes d’opulence ou de drame. Vous pourriez même aller jusqu’à qualifier la Mercedes de beaucoup plus dynamique, d’autant plus que son module hybride est tout à fait configuré pour une conduite haute performance et désormais une croisière à moteur électrique.
La BMW M760e est plus proche dans l’esprit de la Bentley, mais est en fait une voiture plus grosse et, malgré une autonomie électrique similaire de 47 milles, elle est beaucoup moins puissante et considérablement moins chère – à hauteur de près de 100 000 £.
Un adversaire de gauche pourrait être considéré comme la BMW M5, un modèle qui est également beaucoup plus sportif, mais qui est en réalité une berline tout aussi puissante avec à peu près le même espace intérieur et la même technologie. Cependant, son lien étroit avec la Série 5, beaucoup moins opulente, rebutera probablement de nombreux acheteurs dans ce segment du marché, plaçant la Flying Spur dans une classe à part à nos yeux – ce qui est tout un exploit.
Foire aux questions
Bentley offre une garantie de trois ans avec kilométrage illimité.
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