[Update: 10.11.2023] Cette phrase de Beitrag actualiséum neuere Informationen zu berücksichtigen. Vous n’avez pas encore votre BMW M3 CSL H50 V8 avec 438PS V8 du tuner Hartge erinnern? Le 3ème moteur S62-V8 de la BMW M5 E39 a été conçu et naturellement avec ces diverses modifications, comme celle de la maison Alpha N Performance, auf imposante 438 PS & 482 NM Drehmoment gepuscht. L’optique est couleur vert M3, mais tout le reste est incontrôlable. Dass man das ganze aber auch anders bewerkstelligen kann, Zeigt uns ein Umbau aus den USA. Il s’agit désormais d’une BMW E46 330i avec LS3 V8 sur la Corvette comme la 362i à acheter. Assurez-vous que le 330i est extrêmement instable d’un seul véhicule ou d’un autre véhicule autonome.
Umgetauft zum BMW E46 362i!
Bevor wir allerdings näher auf den Wagen eingehen, teilen wir Euch schon mal mit, dass sich unter der Summe, von ca. 27 000 dollars ne seront pas disponibles. Dafür bekommt Ihr aber un optisch biederen 3er-BMW mit gewaltigen 459 PS et 561 NM Drehmoment dans l’Eure Garage gestellt. Der Wagen sera actif sur craiglist.org angeboten et s’arrêtera encore une fois pour un nouveau Besitzer Ausschau.
Mise à jour 2023 – er steht wieder zum Verkauf
Der Wolf im Schafspelz: La BMW E46 330i avec une Herz une Corvette est plus proche de l’achat. Äußerlich wirkt er ganz normal, bis auf das « 362i » -Emblem am Heck – une réponse au moteur verbauten : un mächtigen LS3 V8 de la Corvette, avec un moyeu de 6,2 litres imprimé. Le V8 est livré avec un seul T56-Sechsganggetriebe, créé par un Hurst-Kugelschaltknauf – une entreprise typique pour les Muscle Cars américains. Mit 459 PS verdoppelt der LS3 nahezu die Leistung des serienmäßigen 330i mit ZHP-Paket. Nous proposons des produits Kraft par une série de services : Koni-Gewindefahrwerk, Stoptech-Bremsen, Turner Motorsports-Stabis et un verstärkten E46 M3-Subframe. Une astuce spéciale est utilisée pour obtenir la différence avec le différentiel.
Je souhaite obtenir 27 000 dollars américains en échange !
Sieben Jahre später steht der umgebaute E46 330i erneut zum Verkauf. Diesmal auf Apportez une remorque et plus pour un pari de 27 000 dollars. Trotz der Leistung ist der Umbau nicht ohne Mängel. Ainsi, le contrôle de commande, le tempo et le climat ne fonctionnent pas. Auch ist die Airbag-Warnleuchte an. L’optique présente le dreier avec leichten Gebrauchsspuren auf dem schwarzen Lack, was jedoch den « Sleeper » -Charakter sogar unterstreicht.
Description originale (anglais) de la BMW E46 330i :
- Corps:
• 127 000 miles (échange effectué à 121 000 miles)
• Bon état — pas de rouille
• Peinture : 7/10 (le noir a tendance à montrer toutes les rayures et marques de tourbillon)
• Intérieur — 7/10, cuir en bon état. Roue en alcantara réemballée, pommeau de levier de vitesse plus récent, garniture spécifique ZHP, soufflet de changement de vitesse en alcantara et soufflet de frein de stationnement
• Becquet à lèvres avant et arrière spécifique à ZHP
• Les deux phares antibrouillard remplacés (ceux-ci ont tendance à se fissurer régulièrement)- Moteur:
• L92 (version camion du LS3) tiré d’un Escalade à 70 000 milles
• Une oreille du bloc s’est cassée pendant la construction, j’ai donc acheté un tout nouveau bloc LS3 et j’ai tout échangé.
• Nouveaux anneaux et roulements
• Refonte complète de la culasse, y compris de nouvelles soupapes LS3 (tige creuse côté échappement) et des ressorts et tiges de poussée de rechange
• Caméra douce issue des performances de SMC
• Collecteurs Vorshlag avec double échappement 3″
• Supports de moteur Vorshlag, mais remplacés par du polyuréthane à dureté inférieure pour améliorer le NVH.
• Nouvelle pompe à eau, alternateur et compresseur A/C. Pompe Turn One P/S
• Radiateur C&R client avec noyau de 55 mm et ventilateur Spal à haut volume de 16 ″
• Refroidisseur d’huile Z06
• Embrayage LS7
• Carter d’huile Holley Hotrod avec déflecteur en option
• 459cv aux roues arrière (voir fiche dynamo)- Transmission :
• Trans T56 d’une Camaro 2002
• Mise à niveau vers des anneaux de synchronisation en carbone, des patins de fourche de changement de vitesse en bronze et une fourche de changement de vitesse 1-2 en fer
• Levier de vitesses Hurst greffé au niveau de changement de vitesse BMW d’origine
• Arbre d’entraînement monobloc en aluminium de 3″ de diamètre
• Différentiel E46 M3 de 210 mm avec LSD et demi-arbres M3 plus grands
• Traverse trans Vorshlag modifiée pour accepter le support F-body d’origine (NVH vraiment réduit par rapport à ce qui était essentiellement un support solide de Vorshlag)- Suspension:
• LCA et broches avant E46 M3
• Bras oscillants arrière E46 M3 et LCA réglables
• Amortisseurs TC Kline DA avec plaques de cambrage et régleurs de hauteur. 450 lb/po à partir des ressorts et 500 lb/po à l’arrière
• Barres stabilisatrices réglables Turner avant et arrière.- roues – Roue 18 X 9,5 Apex ARC 8 en hyper noir tout autour. Une roue a une éraflure, mais toutes sont droites.
- Freins — Étriers Stoptech ST-40 et disques flottants Stoptech 355 mm tout autour
- Commandes/câblage :
• ECU autonome GM E38
• Tous les réglages ont été effectués par Phil Hoeffler (alias Dr. Phil) en mettant l’accent sur la maniabilité par rapport aux valeurs de puissance maximales absolues.
• J’ai une configuration HPTuners et tous les fichiers de réglage qui seraient inclus dans la vente. .
• Faisceau moteur EFI Connection (tous les nouveaux connecteurs, fils, etc.)
• Utilisation de la pédale d’accélérateur BMW DBW d’origine, le placement du talon et de la pointe étant donc d’origine.
• Utilisation d’une configuration Arduino de Thaniel pour convertir le signal CAN entre les protocoles GM et BMW afin d’exécuter le cluster et la fonction A/C. J’ai un interrupteur marche/arrêt dans la boîte à gants pour l’Arduino afin qu’il n’interfère pas avec l’enregistrement des données.
• Jauges analogiques dans la console centrale pour la température de l’eau, la température de l’huile et la pression d’huile (craiglist.org)
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Ohne Worte – BMW E46 comme « 362i » avec 459 PS LS3-V8 !
Bildnachweis / Quelle: craiglist.org
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