Avez-vous +1.000 PS et 300 km/h dans la Zukunft ?

Avez-vous-1000-PS-et-300-kmh-dans-la-Zukunft.webp
Lesezeit 4 Min.

Piëch GT 2028 : a-t-elle +1.000 ch et 300 km/h dans la course ?

Anton M. Piëch, Enkel von Ferdinand Porsche, zeigte vor einigen Tagen seinen vollelektrischen Sportler, den Piech GT. Lors de l’engagement de l’année et des activités de la direction, le projet est devenu un nouveau Fortschritte, et lorsque l’automobile elle-même n’est pas en mesure de le faire. Le Piech GT ist ein vollektrischer Supersportler, der ab 2028 auf den Markt kommen soll. Avec un Puissance de 1.000 PS (750 kW) et un Vitesse de rotation élevée de 300 sacs, soll der GT new Maßstäbe setzen. Die Produktion wird dabei, laut unseren Infos, dans une série limitée de 2 000 Fahrzeugen pro Jahr erfolgen, sofern die nötigen Investitionen überhaupt gesichert werden können.

2028 Piëch GT

Piëch GT 2028 : a-t-elle +1.000 ch et 300 km/h dans la course ?

Le projet a été lancé dans le passé et a déjà un nom donné, mais aussi un projet plus ambitieux. Damals Waren Manager, Klaus Schmidt et Manfred Fitzgerald, est l’un des sous-traitants qui ont été nommés d’après eux. Jetzt stehen Tobias MoersPDG d’Aston Martin et de Mercedes-AMG, en Pologne Ralph Illenberger, profite d’AMG et d’Aston Martin, au Spitze der Entwicklung. La nouvelle version de la nouvelle version technique du Piëch GT a été modifiée de manière optimale.

Piëch GT 2028 : a-t-elle +1.000 ch et 300 km/h dans la course ?

La Piëch GT est avec une Batterie 90 kWh bestückt, der eine Distance de plus de 500 km ermöglichen soll, auch bei dynamischer Fahrweise. Und eine der speziellen Eigenschaften ist die Schnellladefähigkeit. Un Stations de transmission CCS kann der Akku, laut Hersteller, in nur 8h30 du 20 au 80 décembre geladen werden. Et sur la Nordschleife des Nürburgrings, la GT est une starke Temps de diffusion de 6:55 minutes erzielen, was ihn tatsächlich zu einem echten Konkurrenten in dem Segment macht.

Herausforderung: Finanzierung et Production

Trotz der guten technischen Daten et der clair Vision stehen aber noch viele Probleme an. Die Produktion soll bei Multimatique au Canada erfolgen, uneinem bekannten unternehmen in der Fertigung von Hochleistungsfahrzeugen wie l’Aston Martin One-77 et la Ford GT Mk II. Piëch Automotive chapeaute un partenariat avec Ingénierie Bosch et ElringKlinger gesichert, um die Elektrik und das Batteriesystem zu verbessern. Un petit problème est lié à la finance. Tobias Moers et Anton M. Piëch veulent encore plus d’investisseurs gagner un projet dans la prochaine phase à réaliser.

Piëch GT 2028 : a-t-elle +1.000 ch et 300 km/h dans la course ?

Eine aktuelle Finanzierungsrunde zielt darauf ab, rund 100 millions d’euros zu sichern, primär von Investoren aus dem Mittleren Osten. Le Piëch GT a le potentiel, comme dans le marché exclusif de mise en œuvre, le projet de développement est en cours de réalisation de la mode d’emploi et des moyens financiers les plus récents. Quand le gelingt, könnte der Piëch GT ab 2028 auf die Straße kommen.

Détails pour le Piëch GT 2025 :

  • Modèle: Piëch GT
  • Moteur: Deux erreurs permanentes Synchronmaschinen an der Hinterachse
  • Leistung: 750 kW (1.020 ch)
  • Drehmoment: 1.100 Nm
  • Getriebé: Zweigang-Getriebe pro Motor
  • Description: intensifié par Schaltwippen
  • Reichweite: 500 km par WLTP
  • Batteriekapazität: Plus de 90 kWh net
  • Type de batterie: Rundzellen Typ 21700, Öl-ähnliche Flüssigkeitskühlung, 16 modules
  • Ladezeit: 20–80 % en 8h30 minutes, 20–95 % en 12h20 minutes
  • Usine de fabrication: Mehrlenker-Achsen, conventionelle Stahlfedern, adaptative Stoßdämpfer
  • Bremsanlage: Rennstrecken-tauglich, Rekuperation größer gleich 0,5 g
  • Räder: 22 pouces
  • Abmessungen: Länge 4,80 m, Breite 2 m, Höhe 1,35 m, Radstand 2,78 m
  • Gewicht: 1.800 kg
  • Aérodynamisme: Spezieller Unterboden, Heckdiffusor, automatisch ausfahrender Heckspoiler
  • Karosserie: Kunststoffbeplankung, Tub aus Carbon, Stahl- und Aluminiumrahmen
  • Ziel-Zeit Nordschleife: 6:55 Minutes, deux fois le dernier tour du morceau est le plus récent
  • Intérieur: Position d’assise, barre de réglage avec Porsche 911 ou Aston Martin Vantage
  • Technologie: E/E-Architektur, mise à jour en direct
  • Production: Ab 2028 chez Multimatic au Canada
  • Prix ​​​​de vente: Plus de 200.000 EUR

plus de sujets thématiques passés

Piëch GT 2028 : a-t-elle +1.000 ch et 300 km/h dans la course ?
Piëch GT 2028 : a-t-elle +1.000 ch et 300 km/h dans la course ?
Piëch GT 2028 : a-t-elle +1.000 ch et 300 km/h dans la course ?
Bildnachweis / Quelle: Piëch Automotive
« (Site pour les pilotes automobiles) » – le magazine Tuning

, Avez-vous +1.000 PS et 300 km/h dans la Zukunft ?Le site jaguarexperience.be est fait pour créer certains articles autour de la thématique Jaguar Automobile éditées sur le web. jaguarexperience.be vous propose cet article qui traite du thème « Jaguar Automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Jaguar Automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
jaguarexperience.be Photo de la page RGPD.

Politique de confidentialité:

Les médias:

Si vous uploadez des photographies sur le site, nous vous recommandons de ne pas téléverser des photographies incluant des données EXIF de positionnement GPS. Les internautes explorant ce site ont la possibilité de enregistrer des datas de repérage à partir de ces fichiers.

Consignes légales en accord à la RGPD

Les droits que vous avez sur vos informations:

Lorsque vous possédez un compte ou si vous avez écrit des commentaires sur le site, vous pouvez de réclamer à bénéficier un fichier comportant en total les informations privatives que nous détenons à votre propos, comprenant celles que vous nous avez exposées. Vous avez le droit également de solliciter la suppression des datas personnelles à votre sujet. Cette procédure ne concerne pas les données gardées à des fins administratives, légales ou dans le but de sécurité.

Les textes :

Quand vous laissez un commentaire sur notre site, les données citées sur le formulaire de texte, ainsi que votre adresse IP et l’agent usager de votre programme de navigation sont réunis pour nous permettre de détecter des textes indésirables.

Emploi et attribution de vos informations privatives:

Dans les cas où vous réclamez une réinitialisation de votre password, votre IP sera insérée dans l’e-mail de réinitialisation.

Contenu embarqué à partir de sites externes:

Les passages de ce site sont susceptibles d'insérer des datas constituées (comme des vidéos, fichiers, articles…). Le contenu emporté depuis d’autres sites se comporte de façon semblable que si le visiteur visitait cet autre site.Ces sites internet pourraient charger des informations vous concernant, activer des cookies, embarquer des outils de contrôles autres, surveiller vos actions avec ces contenus intégrés si vous disposez d'un compte associé sur leur site internet.

Cookies:

Dans les cas où vous envoyez un texte sur notre site, vous serez amenés à enregistrer votre nom, adresse e-mail et site dans des cookies. Ce sera uniquement avec pour objectif de votre confort pour ne pas avoir à saisir ces datas quand vous enregistrez un autre commentaire ultérieurement. Ces cookies disparaissent au bout d’un semestre.Au cas où vous visitez la feuille de connexion, un cookie éphémère sera institué pour repérer si votre terminal permet les cookies. Cela ne comprend pas de données secrètes et sera enlevé automatiquement à la fermeture votre terminal.Au cas où vous accédez, nous activons plusieurs cookies pour enregistrer vos datas de l'enregistrement et vos priorités d'utilisation. La persistance de vie d’un cookie de login est de 2 jours, celle d’un cookie de navigation est de l'ordre de l'année. Lorsque vous marquez « Se souvenir de moi », votre cookie de l'enregistrement sera conservé pour moins d'un mois. Quand vous clôturez votre compte, le cookie de l'enregistrement sera oublié.Au cas où vous modifiez ou en éditant un article, un cookie supplémentaire sera inséré dans votre browser. Ce cookie n'est constitué d'aucune identification intime. Il informe simplement l’ID du post que vous avez décidé de corriger. Il s'efface au bout de quelques heures.

Durées de mémorisation de vos données:

Dans les cas où vous donnez un commentaire, le texte et ses métadonnées sont retenus éternellement. Ce process permet de garder et souscrire automatiquement les textes suivants plutôt que de les laisser dans la queue de modération.Dans les cas où les comptes qui apparaissent sur notre site (le cas échéant), nous conservons pareillement les données privées notifiées dans leur profil. La totalité des comptes peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations privées n'importe quand. Les gestionnaires du site savent aussi agir sur ces données.

Importation de vos informations privées:

Tous textes des visiteurs peuvent être authentifiés à l’aide d’un système mécanisé de localisation des commentaires impolis.

Save settings
Cookies settings