Il y a quelques années, nous avons eu le vent de l’un des 550 chevaux de Lingenfelter Chevy Suburban 2500 à vendre à Washington. Équipé d’un Mercury Marine V8 de 9,9 litres plutôt que de 7,4 litres standard, ou 454, cette mise à niveau à faible volume de nos amis chez Lingenfelter Performance Engineering se lit comme un pic des années 90.
Alors que Lingenfelter a évoqué plus que sa juste part de GMS plus rapides, ce super-burban n’était pas réellement l’idée du tuner – du moins pas dans le concept. Il est venu à la place par le biais d’une demande du gouvernement saoudien, qui était à la recherche d’un nouveau véhicule chargé des forces de l’ordre haute et performance. GM a transformé l’offre à Lingenfelter, qui à son tour a produit la monstruosité que vous voyez ici. Ce package insidieusement rapide a ensuite été mis à la disposition du public, parce que bon, pourquoi pas?
Nous avons noté sa puissance de 550 chevaux, mais ce V8 met également 705 livres-pied de couple, ce qui était suffisant pour faire passer la barge de zéro à 60 mph en 4,6 secondes lorsque Voiture et conducteur l’a testé en 1994. Sur les pneus modernes, cette chose est probablement assez rapide pour faire de la sueur Durango Hellcat. Avec des spécifications comme celle-ci, son prix pré-cuvide de 17 000 $ semble être une négociation dans l’économie d’aujourd’hui. Mais est-ce vraiment à la hauteur du battage médiatique?
Tedward « a réussi à mettre la main sur l’un de ces mastodontes – qu’il était à faire, étant donné qu’ils ont été produits en très bas nombre – et son entraînement révèle à la fois les forces et les faiblesses du grand » ». Il a toute la poussée du monde (à un moment donné, il dit que « fait que le 454 se sent comme une corolla ») et sonne bien en le montrant, mais il se met à vitesse si rapidement qu’il se sentirait beaucoup mieux s’il avait des freins plus costauds, ce qu’il reconnaît serait difficile tout en maintenant son esthétique du sommeil d’origine. Et ce thème sous le radar n’est renforcé que par la manière sans effort de renforcer la vitesse. Bien sûr, vous entendrez cette chose, mais cela n’essaie pas d’attirer l’attention inutile.
Le site jaguarexperience.be est fait pour créer certains articles autour de la thématique Jaguar Automobile éditées sur le web. jaguarexperience.be vous propose cet article qui traite du thème « Jaguar Automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Jaguar Automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.