Ce « papier », dont la thématique est « l’automobile », vient d’être repéré sur le web, notre rédaction est heureuse de vous en reproduire l’essentiel plus bas.
Le titre séduisant (les candidats pour les JO de Paris ne manqueront pas sur le sable rétais) en dit long.
Sachez que le journaliste (présenté sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres papiers qu’il a publiés sur le web.
Vous pouvez en conséquence faire confiance aux informations qu’il communique.
La date de parution est 2023-05-08 04:57:00.
Voilà ll’article en question :
Le Ré Beach Stadium des Gollandières du Bois-Plage-en-Ré se met en configuration européenne pour accueillir le Western European Volleyball Zonal Association (Wezva) Beach île de Ré, qui aura lieu du 11 au 14 mai. Une première marche pour le club rétais qui compte bien s’installer sur la scène internationale. Même si un Beach Pro tour en tournoi Future masculin…
Le Ré Beach Stadium des Gollandières du Bois-Plage-en-Ré se met en configuration européenne pour accueillir le Western European Volleyball Zonal Association (Wezva) Beach île de Ré, qui aura lieu du 11 au 14 mai. Une première marche pour le club rétais qui compte bien s’installer sur la scène internationale. Même si un Beach Pro tour en tournoi Future masculin se joue à Madrid sur les mêmes dates, l’étape insulaire attire les étoiles montantes de la discipline.
Parmi celles-ci, la paire formée par Marine Kinna et Elsa Descamps. Toutes deux licenciées du club organisateur, elles affichent leurs ambitions avec l’objectif de s’aligner lors des deux prochaines échéances olympiques. Affûtées et de retour de la Californie, aux États-Unis, les duettistes sont en mode guerrières pour truster les gros points. Elles retrouveront dans leur jardin un autre tandem français en lice pour décrocher le ticket gagnant des qualifications pour Paris 2024 : Aline Chamereau – Clémence Vieira.
Sur le papier, une confrontation en finale semble acquise. Parmi les trouble-fêtes, les Rétaises Saofé Duval et Pia Szewczyk et les Suissesses Shana Zobrist – Muriel Bossart visent au minimum le podium, voire la plus haute des marches. « Dans le tableau féminin, nous espérons voir monter deux paires du club sur la boîte et côté masculin, nous nous projetons sur un podium », glisse le président du club Yann de Kergret. Elles seront 12 paires à se disputer le titre dans le tableau féminin avec 3 nations représentées, les Belges Inès Piret – Annelore Bex complétant la liste des challengers candidates au podium.
Beaucoup d’ambitieux
Dans le tableau masculin, 5 paires venant de Belgique, d’Espagne et d’Italie viendront défier les Français sur leur terre. Toutes sont déjà qualifiées dans le tableau principal (main draw). Parmi les favoris, Teo Rotar et Arthur Canet, champions du monde U19 en 2021 à tout juste 17 ans, ont passé la surmultipliée en 2022 pour jouer les tournois seniors jusqu’à atteindre la 47e place mondiale en ayant affronté les cadors de la discipline à l’échelle planétaire. Ils sont à portée de tir de la seconde paire de l’équipe de France, les frères Ayé (42es mondiaux).
Parmi leurs objectifs 2023, décrocher le titre au championnat du monde U21 en Thaïlande. Ces jeunes pousses nées en 2004 ne cachent pas non plus leur ambition de décrocher une qualification pour Paris 2024 malgré leur jeune âge, rang mondial et statut obligent désormais. Parmi un plateau très relevé selon les organisateurs, les Belges Louis Laenen et Thibault Gosset, le duo espagnol Oscar Feltrer et Pablo Pérez Suarez ainsi que les paires françaises Tom Altwies – Elouan Chouikh-Barbez et rétaises Joadel Gardoque – Kéran Duval sont en embuscade pour tenter de bousculer cette suprématie annoncée.
Le programme
Plage des Gollandières, au Bois-Plage-en-Ré. Entrée libre. Jeudi 11 mai : qualification. Vendredi 12 mai, à partir de 9 heures : matchs de poule hommes et femmes sur le central et le central bis. Samedi 13 mai, quarts de finale et demi-finales hommes et femmes à partir de 10 heures. Dimanche 14 mai : matchs pour les places 3 et 4 à partir de 11 heures. Finales femmes à 14 h 30, hommes à 16 heures.
A lire:
Contes du soleil et de la pluie/103,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
La voie sacrée – Le service automobile à Verdun Février-Août 1916 (Annoté),Clicker Ici .
Pour lire en automobile/Comment on meurt aux Colonies/05,A voir et à lire. .
Technologie/Éléments théoriques et pratiques/Théorie des mécanismes/Grandeurs, représentations, actions, théories,A voir et à lire. .
Le site jaguarexperience.be est fait pour créer certains articles autour de la thématique Jaguar Automobile éditées sur le web. jaguarexperience.be vous propose cet article qui traite du thème « Jaguar Automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Jaguar Automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.