Notre équipe vient de remarquer cet éditorial sur le sujet « l’automobile ». Avec régal nous vous en offrons l’essentiel plus bas.
Le titre (Le Tesla Cybertruck logé à la même enseigne que certaines voitures de prestige) est sans ambiguïté.
Présenté sous le nom «d’anonymat
», le rédacteur est positivement connu.
Ce post peut de ce fait être pris au sérieux.
Le texte a été diffusé à une date mentionnée 2023-11-14 15:46:00.
Si vous achetez un Tesla Cybertruck, vous ne pourrez pas le revendre. Pas tout de suite du moins. En effet, l’entreprise américaine a fait savoir que quiconque achèterait l’un des premiers exemplaires du pick-up électrique devra en rester propriétaire pendant au moins un an. La clause est rapportée au sein du contrat qui reprend les conditions générales de vente dédiées à tous les véhicules de Tesla, mais un paragraphe a été ajouté et intitulé « Uniquement pour le Cybertruck ».
Mais il y a toutefois une petite exception. Si vous avez vraiment besoin de vendre votre Cybertruck dans l’année où vous l’avez acheté, vous pouvez toujours contacter un concessionnaire pour demander une sorte « d’autorisation ». À ce stade, le vendeur peut décider de racheter le véhicule ou contacter la marque directement pour obtenir une autorisation écrite afin de donner au propriétaire l’autorisation de vendre son véhicule à un tiers.
Des sanctions pour ceux qui ne respectent pas les règles
Si quelqu’un décide de vendre son Cybertruck avant la fin de l’année sans suivre la « procédure », il risque une amende de 50 000 dollars (environ 46 800 euros). À cela s’ajoute le fait que Tesla pourrait refuser de vendre d’autres véhicules à l’avenir à ce même propriétaire.
Ce système n’est pas nouveau puisque certaines marques de prestige l’appliquent de manière diverse et variée. Porsche a par exemple trouvé un ingénieux système de location pour sa 911 S/T, tandis que Ford appliquait le même procédé que Tesla lors de la commercialisation de sa GT il y a quelques années.
Tesla précise dans le contrat de vente du Cybertruck que : « Vous comprenez et reconnaissez que le Cybertruck sera initialement vendu en quantités limitées. Vous vous engagez à ne pas vendre le…Lire la suite sur Autoplus
Ce thème vous a fasciné vous adorerez également ces publications :
Batterie d’accumulateurs/Charge de la batterie/En cas de projection d’acide dans les yeux ou sur la peau,Le livre . Ouvrage de référence.
Étymologie de la langue française/Introduction,A voir et à lire. .
Livre des abréviations des francophones/Par domaines/Termes de l’administration française,Le livre .
Technologie/Fonctions mécaniques/Étanchéité,Ouvrage .
Le site jaguarexperience.be est fait pour créer certains articles autour de la thématique Jaguar Automobile éditées sur le web. jaguarexperience.be vous propose cet article qui traite du thème « Jaguar Automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Jaguar Automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.